Devenir licencié

Rejoindre le réseau BeHome Interiors : une opportunité exceptionnelle de développer votre business d’aménageur d’espace!

Aujourd’hui, embellir son lieu de vie, de travail ou de vacances, est devenu aussi essentiel que de le construire ou de le rénover. Le secteur de l’aménagement et de la décoration d’intérieur connaît un nouveau souffle depuis quelques années au point de devenir un véritable phénomène de société. S’adresser à un réseau d’aménagement intérieur est pour de nombreuses personnes un gage de savoir-faire, de sécurité et de qualité.

De l’avis des consommateurs, décorer sa maison est devenu tendance et permet d’échapper au stress de la vie quotidienne. Les couleurs, les matériaux, le mobilier, les tissus et les luminaires sont choisis après mûre réflexion, en fonction de l’univers que l’on souhaite créer et de son mode de vie.

Les consommateurs sont inspirés par les magazines, les émissions de télévision, les sites et forums sur Internet, les créations vues en magasin… et écoutent les conseils des professionnels qui donneront une nouvelle vie à leur intérieur.

BeHome Interiors : un réseau dans l’aménagement d’intérieur, élégant à l’intérieur comme à l’extérieur

Chaque boutique respecte un cahier des charges afin que l’identité BeHome Interiors, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur du point de vente, soit inscrite dans une cohérence de réseau. Chaque licencié BeHome Interiors apportera néanmoins sa « touche » et son style afin de personnaliser l’espace. Notre réseau d’aménagement intérieur se veut à la fois identifié mais n’en oublie pas l’identité de chacun.

Profil du candidat BeHome Interiors

> Le concept BeHome Interiors est destiné à des personnes libres et autonomes, qui ont une expérience de l’agencement et de la vente.

> Des professionnels qui souhaitent garder leur indépendance de conception et leur ancrage local, qui sont fiers de leur métier.

> Des personnes qui sont conscientes de l’évolution de ce beau métier et qui veulent mutualiser les expériences et les succès ainsi que les efforts en termes de communication et de fabrication.

> Des spécialistes qui souhaitent se concentrer sur leur métier de concepteur pour apporter une réelle plus-value à leurs clients et surtout un respect de la parole donnée.

> Des gens qui ont le sens de l’accueil du client, une capacité d’écoute et de détection des besoins. Réalisation avant-projet, étude budgétaire, présentation de projet, préparation des plans d’exécution, suivi de chantier, sont les autres atouts que vous possédez assurément.

> Enfin, des personnes qui sont valorisées par un revenu juste.

Formation initiale et continue

Après une formation poussée à nos techniques (logiciel, logistique, etc), à nos produits et à l’esprit BeHome Interiors, vous rejoignez notre réseau d’aménagement intérieur où vous serez responsable de manière autonome de votre activité au niveau local. Tout au long de votre parcours un encadrement technique est offert au sein de la structure BeHome Interiors par une équipe expérimentée et chevronnée.

N’hésitez pas à nos contacter si vous désirez des informations complémentaires.