Aller au contenu

Expertises

Matériaux

  • Acier
  • Verre

Dans cette habitation, l’association entre les parquets en bois huilés et les portes en acier/verre apportent une atmosphère contemporaine et chaleureuse.

Laissez rentrer la lumière dans vos espaces avec nos verrières sur mesure. Portes-coulissantes, battantes, etc nous vous proposons une large gamme pour tous vos projets.

«Excellent professionnel. Beaucoup d’idées et d’excellents conseils. À l’écoute du client.»

Eric L.

Chez BeHome Interiors, notre volonté première est de vous accompagner de A à Z dans la création de votre  intérieur. Nous sommes là pour vous conseiller et vous proposer différentes solutions et finitions. Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients.

Image Carre Jacques - meubles sur mesure

D’autres projets qui
pourraient vous intéresser

Format Image Vedette Carree Eddie 1 - meubles sur mesure

Aménagement Verrière V.112

Ces portes verrières sont parfaites afin d’installer des séparations entre les espaces tout en gardant de la clarté. Vos portes verrières peuvent s’ouvrirent de différentes manières. Elles peuvent être coulissantes, pivotantes ou encore à ouverture traditionnelle. Nos architectes d’intérieur sont là pour vous conseiller.
Format Image Carree Andre - meubles sur mesure

Aménagement Verrière V.113

Très belle verrière de séparation entre le salon et cette cuisine. La porte coulissante permet un gain de place mais surtout un esthétisme dans les lignes. Contraste entre la structure en acier noir et la cuisine épurée en bois aux tons clairs.  
Format Image vedetteCarree Zoe - meubles sur mesure

Aménagement Verrière V.110

Cette grande verrière a été installée afin de séparer un bureau en deux espaces distincts. Grâce à cet aménagement, la luminosité traversante de la pièce a été conservée tout en respectant la demande du client.

Découvrez notre brochure

Et faisons plus ample connaissance.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez les premiers informés des nouveautés, des nouvelles tendances et de nos promotions.